Imprimantes 3D

La technologie d’impression 3D a révolutionné l’industrie dentaire en fournissant aux professionnels dentaires les moyens d’imprimer sur mesure une grande variété d’indications dans des matériaux nouveaux et biocompatibles. Grâce à une grande précision d’impression et à des flux de travail internes efficaces, vous pouvez offrir aux patients des traitements le jour même et des taux d’ajustement améliorés. La bonne imprimante 3D vous aidera à développer votre activité et à augmenter la satisfaction du patient, que vous posiez des implants, fabriquiez des appareils d’orthodontie ou que vous l’utilisiez simplement pour des modèles de couronnes et de ponts et pour des restaurations temporaires.

Asiga

L’imprimante Asiga 3D est le dernier ajout à notre gamme d’imprimantes. Il utilise la technologie DLP et grâce à son image en pixels fixes, l’imprimante offre à la fois une stabilité à long terme et des vitesses d’impression rapides obtenues par la couche complète projetée en une seule exposition. Ils sont également livrés avec une option LED UV.

Les modèles Asiga suivants sont disponibles auprès de Dental Axess:

  • Asiga MAX UV
  • Asiga PRO 4K

Ce qui est inclu?

  • Compositeur
  • Dispositif compact de post-durcissement
  • Boîte à outils d’étalonnage
  • Matériel Pack de 1L de bouteille de matériau et 1L de plateau de construction

Formlabs

Formlabs propose d’excellentes imprimantes 3D d’entrée de gamme pour les laboratoires et les cliniques de toutes tailles, proposant des pièces haute résolution à un prix abordable. Les produits dentaires sur mesure (guides chirurgicaux, dispositifs de retenue, aligneurs, par exemple) peuvent désormais être produits en interne et en quelques heures à l’aide de la stéréolithographie de bureau. Les 3 imprimantes sont disponibles sans fil et disposent d’un écran tactile facile à utiliser.

Toutes les imprimantes 3D Formlabs utilisent les mêmes cartouches de résine, construisent des plates-formes et peuvent être combinées avec Form Wash et Form Cure pour une finition parfaite.

Les modèles Formlabs suivants sont disponibles chez Dental Axess:

  • Form 3
  • Form 3L
  • Form 3B

Accessoires et consommables disponibles:

  • Form Wash
  • Form Cure
  • Construire la plate-forme
  • Réservoir de résine
  • Les résines

Veuillez nous contacter pour commander votre échantillon gratuit.

Structo Dentaform

Structo Dentaform est une imprimante 3D de modèle dentaire spécialement conçue pour les laboratoires. Son débit élevé en fait une imprimante 3D idéale également pour les grands laboratoires dentaires. En une journée, il est possible d’imprimer près de 100 modèles. Structo DentaForm est particulièrement adapté à la création de modèles à haute résolution pour la production d’aligneurs, mais également pour les appareils orthodontiques, les modèles de matrices ou les modèles d’ajustement de couronnes et de ponts en dentisterie restauratrice. Intégrez les principaux logiciels dentaires dans votre flux de travail pour une fabrication sans complication.

Ce site utilise des cookies
Ce site utilise des cookies pour fournir des services et analyser le trafic. Si vous continuez à utiliser notre site Web, nous supposons que vous acceptez l'utilisation de cookies. Veuillez également lire notre politique de confidentialité.
x

3D printers

3D Printing technology has revolutionized the dental industry by providing dental professionals with the means to custom print large variety of indications in new and biocompatible materials. Thanks to high print accuracy and efficient inhouse workflows you can offer patients same day treatments and improved fit rates. The right 3D printer will help you grow your business by introducing more efficient workflows for implants, orthodontic appliances, crown and bridge models and temporary restorations.

Formlabs

Formlabs offers excellent entry-level 3D printers for laboratories and clinics of all sizes that deliver high-resolution parts at an affordable price. Custom-made dental products (e.g. surgical guides, retainers, aligners) can now be produced in-house and within hours using desktop stereolithography. The 3 printers are available wireless and feature an easy-to-use touchscreen display.

All Formlabs 3D printers use the same resin cartridges, build platforms and can be combined with Form Wash and Form Cure for perfect finishing.

The following Formlabs models are available through Dental Axess:

  • Form 2
  • Form 3
  • Form 3L

Available accessories and consumables:

  • Form Wash
  • Form Cure
  • Build platform
  • Resin tank
  • Resins

Please contact us to order your free sample.

Rapidshape

Rapidshape 3D printers are suited for fast and efficient manufacturing with perfect esthetics. All applications at the touch of a button! Rapidshape offers a wide range of dental solutions for small labs and clinics up to high throughput industry production. Short production times help you work more efficiently and productively. We are offering different models covering all needs in the dental industry.

  • D10+ capsule
  • D20+ cartridge
  • D20+
  • D30+
  • D30+ Ortho
  • D40II
  • D70+
  • D90+
  • D100+ Ortho

Finish off the printed models in the Rapidshape Wash and Cure in order to get a perfect result.

Structo Dentaform

The Structo Dentaform is a Dental Model 3D Printer that is especially designed for labs. The high throughput makes it an ideal 3D Printer also for larger dental labs. In one day it is possible to print almost 100 models. The Structo DentaForm is especially suited for creating high-resolution models for aligner production but also for orthodontic appliances, die models or models for fitting crown and bridges in restorative dentistry. Integrate leading dental softwares into your workflow for seamless manufacturing.

"3D has inundated our business at a much higher speed than I expected. To help us grow, Dental Axess has been phenomenal in showing us new initiatives, different printers, milling machines and systems at competitive prices."


- Charlie Sara, Macono Orthodontic Laboratories, Australia
This website is using cookies
This website uses cookies to provide services and analyze traffic. If you continue to use our website, we assume that you agree to the use of cookies. Please also read our Privacy Policy.
x