Des workflows numériques parfaits à la manière de Dental Axess.

 

Chez Dental Axess, nous sommes des spécialistes de la dentisterie numérique et, par expérience, nous savons ce qu’il faut pour tout réunir ensemble. En cartographiant votre aujourd’hui, vos défis, vos besoins et vos ambitions, nous pouvons faciliter la numérisation pour vous.

Commence mon aventure numérique

La numérisation n'est pas l'enjeu - Pour que ça marche c'est

La numérisation est un pas énorme pour la plupart. Chez Dental Axess, vous avez le partenaire qui vous soutient à tous les niveaux et qui vous accompagne à long terme.

Consultants numériques spécialisés
Nos consultants numériques spécialisés examineront votre travail actuel avec votre équipe, vos projets de transfert, mais également l’évolution de votre entreprise. Sur la base de ces informations, ils vous aident à prendre les bonnes décisions et à vous guider avec le temps.

Installation sur site et formation
À la livraison, nous installons votre nouvel équipement et l’intégrons de manière transparente à votre flux de travail. Comprendre comment utiliser le matériel et les logiciels et comment l’utiliser donne le meilleur retour sur investissement possible. C’est pourquoi nous vous fournissons, à vous et à votre personnel, la bonne formation pour que vous soyez opérationnel dès le premier jour. Pour inclure de nouveaux employés ou approfondir des fonctionnalités spécifiques, nous proposons également des formations à un taux horaire.

Support technique 24h / 24
Cependant, la technologie n’est pas infaillible. Nous fournissons des mises à jour automatiques pour minimiser les risques de problèmes. Notre support technique disponible 24 heures sur 24 est à votre disposition pour résoudre rapidement tous vos problèmes. L’équipe de support étant interne, elle a accès à notre base de connaissances et sait exactement quel type de solutions vous avez. Ce qui ne peut pas être traité par téléphone, nos techniciens de service régleront votre problème en vous rendant visite.

Programmes de formation continue
Pour approfondir vos connaissances et votre développement, nous proposons une formation continue liée à votre solution particulière. Comme nous savons à quel point il est important pour vous de rester à jour pour fournir les meilleurs soins possibles à vos patients, Dental Axess Academy propose également des séminaires et des cours. Ici, des spécialistes expérimentés associent théorie et séances pratiques. Nous gardons les groupes restreints afin que nos formateurs s’assurent que vous soyez confiant et prêt à mettre en œuvre immédiatement les solutions numériques dans votre offre.

Nous savons ce qu’il faut pour que cela fonctionne. Nous l’appelons Dental Axess Total Care.

Pourquoi passer au numérique?

Comme vous le savez probablement, la numérisation a un impact positif sur la productivité. Il élimine les étapes d’un flux de travail traditionnel et accélère les procédures, ce qui vous permet de voir plus de patients et d’économiser de l’argent dès le premier jour. Cela améliore également l’expérience du patient dans son ensemble. Moins invasif, plus confortable, il augmente vos possibilités de communication avec les patients, ce qui favorise l’acceptation du traitement.

Nos solutions

Saviez-vous que vous pouvez économiser jusqu’à 60% sur Clear Aligners en les fabriquant en interne avec une imprimante 3D plutôt qu’en externalisant? Ou que vous puissiez proposer la dentisterie implantaire le jour même avec un flux de travail numérique? Voulez-vous en savoir plus sur la manière d’offrir une expérience patient exceptionnelle et d’améliorer l’acceptation du patient? Avec nos solutions numériques, vous pouvez améliorer votre efficacité et élargir votre offre dès le premier jour. Parcourez nos solutions et réservez une consultation avec nous aujourd’hui.

"Dental Axess a une très bonne compréhension des tendances, des produits et des solutions du marché numérique. Nous avons pu accéder à ces connaissances pour nous aider à nous développer et à croître. Nous fournissons maintenant des produits et des services dont nous n'avions même pas rêvé au départ de notre voyage numérique "

- Ian Mercer, Western Crown & Bridge, Nouvelle-Zélande
Ce site utilise des cookies
Ce site utilise des cookies pour fournir des services et analyser le trafic. Si vous continuez à utiliser notre site Web, nous supposons que vous acceptez l'utilisation de cookies. Veuillez également lire notre politique de confidentialité.
x

Perfect digital workflows the Dental Axess way.

 

At Dental Axess we are specialists in digital dentistry and from experience we know what it takes to bring it all together. By mapping out your today, challenges, needs and ambitions, we can make digitalization happen for you the easy way.

Start my digital journey

Digitalization is not the issue - Making it work is

Digitalization is a huge step for most. In Dental Axess, you have the one partner that supports you on all levels and who is with you for the long run.

Specialist digital consultants
Our specialist digital consultants will look into how you and your team work today, your plans for the transfer but also how you see your business developing. Based on this information, they help you make the right decisions, guiding you over time.

Onsite installation and training
On delivery, we install your new equipment and seamlessly integrate it into your workflow. Understanding how to use hardware and software, and using it, results in the best possible return on investment. That is why we provide you and your staff with the right training to make sure you are up and running from day one. To include new employees or to delve deeper into specific features, we also offer training at an hourly rate.

Around the clock technical support
However, technology is not infallible. We provide automatic updates to minimize the risk of running into trouble. Our around-the-clock technical support is there to quickly solve any issues. As the support team is in-house, they have access to our knowledge base and know exactly what kind of solutions you have. What cannot be dealt with over the phone, our service technicians will solve by visiting you.

Continuous education programs
To further your knowledge and development, we provide continuous training connected to your particular solution. As we know how important it is for you to stay up to date to provide the best possible care to your patients, Dental Axess Academy also offers seminars and courses. Here, experienced specialists mix theory with practical hands-on sessions. We keep the groups small so our trainers can make sure you feel confident and ready to implement the digital solutions into your offering straight away.

We know what it takes to make it work. We call it Dental Axess Total Care.

 

 

Why go digital?

As you most likely are aware of, digitalization has a positive impact on productivity. It cuts out steps of a traditional workflow and speeds up procedures, which allows you to see more patients and save money from day one. It also enhances the whole patient experience. Less invasive, more comfortable, it increases your possibilities to communicate with patients which boosts treatment acceptance.

Our solutions

Did you know that you can save up to 60% on Clear Aligners by manufacturing these in-house with a 3D printer instead of outsourcing? Or that you can offer same-day implant dentistry with a digital workflow? Do you want to find out more about how to offer an outstanding patient experience and improve patient acceptance? With our digital solutions you can improve your efficiency and expand your offering from day one. Browse our solutions and book a consulation with us today.

"Dental Axess has a very good understanding of the digital market trends, products and solutions. We have been able to access this knowledge to help us expand and grow. We are now providing products and services that we had not even dreamed of at the start of our digital journey."

- Ian Mercer, Western Crown & Bridge, New Zealand
This website is using cookies
This website uses cookies to provide services and analyze traffic. If you continue to use our website, we assume that you agree to the use of cookies. Please also read our Privacy Policy.
x