Solutions orthodontiques et aligneurs clairs

Nos solutions numériques apportent de nombreux avantages à votre clinique orthodontique. Bénéficiez de flux de travail plus efficaces et d’une capture de données précise, complétée par la possibilité de partager des impressions en un seul clic sans avoir à stocker physiquement des modèles. Ces solutions vous permettent même de fabriquer des modèles et des appareils en interne à l’aide d’une imprimante 3D.

Les appareils les plus rentables à produire avec un flux de travail numérique sont des aligneurs clairs. Lisez la suite pour savoir comment économiser jusqu’à 60% en fabriquant en interne des aligneurs clairs.

Flux de travail numérique pour les traitements orthodontiques et les aligneurs clairs

Lors de la première visite, vous prenez une empreinte numérique du patient à l’aide d’un scanner intra-oral. En utilisant les données précises, vous pouvez immédiatement analyser et planifier le traitement, ainsi que concevoir des appareils orthodontiques personnalisés.

Les fichiers numériques sont faciles à partager et vous donnent toute la flexibilité voulue pour concevoir et fabriquer en interne ou sous-traiter à un service de conception, un laboratoire dentaire ou toute autre combinaison. L’appareil imprimé en 3D peut ensuite être installé et l’avancement du traitement peut être contrôlé avec un logiciel spécialisé jusqu’à l’obtention du résultat souhaité.

Le flux de travail est présenté sur un cas d’alignement clair.

Économisez jusqu'à 60% sur les aligneurs clairs en fabriquant en interne

Des aligneurs clairs ont révolutionné le traitement orthodontique et la tendance ne ralentit pas. La méthode traditionnelle consistait à externaliser la fabrication à un coût élevé pour vous et vos patients.

Avec la solution de Dental Axess, vous pouvez réduire jusqu’à 60% le coût d’un boîtier d’alignement en fabriquant en interne des aligneurs transparents à l’aide d’un scanner intra-oral et d’une imprimante 3D. Offrez à vos patients un traitement plus rapide et plus rentable et soyez compétitif sur le marché en pleine croissance du traitement électif.

Les patients ont de nombreuses options pour obtenir leur traitement – assurez-vous qu’ils vous ont choisi!

Développez votre entreprise et offrez une meilleure expérience du patient

Économisez du temps et de l’argent en offrant un processus d’impression plus simple, une réduction du temps passé au fauteuil et un traitement de données plus facile. En outre, vous pouvez planifier vos dossiers beaucoup plus rapidement, numériquement et avec un résultat plus prévisible.

Les patients aiment le confort des impressions numériques et la possibilité de discuter immédiatement de leur cas à l’écran.

Augmenter l’acceptation du traitement

Pourquoi ne pas utiliser les applications de patients disponibles et des outils de simulation de traitement pour engager vos patients? Visualisez les traitements et faites-les accepter dès le début.

"La mise en oeuvre du scanner TRIOS de 3Shape dans notre cabinet nous a permis de travailler plus efficacement. Le processus de numérisation est très rapide et garantit le confort de nos patients. En plus de leur formation professionnelle, leur expertise et leur savoir-faire numérique, le support client de Dental Axess est sans pareil. "

- Orthodontie Medland, Australie
Ce site utilise des cookies
Ce site utilise des cookies pour fournir des services et analyser le trafic. Si vous continuez à utiliser notre site Web, nous supposons que vous acceptez l'utilisation de cookies. Veuillez également lire notre politique de confidentialité.
x

Orthodontic solutions and clear aligners

Our digital solutions bring a large number of advantages to your orthodontic clinic. Benefit from more efficient workflows and accurate data capturing, furthered by the ability to share impressions at the click of a button without the need to physically store models. These solutions even allow you to manufacture models and appliances in-house using a 3D printer.

The most profitable appliances to produce with a digital workflow are clear aligners. Read on to find out how you can save up to 60% by manufacturing clear aligners inhouse.

Digital workflow for orthodontic treatments and clear aligners

During the first visit you take a digital impression of the patient using an intraoral scanner. Utilizing the accurate data you can immediately analyze and plan the treatment as well as design customized orthodontic appliances.

Digital files are easy to share and give you full flexibility to either design and manufacture in-house or outsource to a design service, dental lab or any combination. The 3D printed appliance can then be fitted and the progress of the treatment can be monitored with specialized software until the desired result is achieved.

The workflow is showcased on a clear aligner case.

Save up to 60% on clear aligners by manufacturing inhouse

Clear aligners have revolutionized the orthodontic treatment and the trend is not slowing down. The traditional way of doing this was to outsource the manufacturing at a high cost for both you and your patients.

With Dental Axess’ solution you can reduce the cost for an aligner case with up to 60% by manufacturing clear aligners in-house using an intraoral scanner and a 3D printer. Offer your patients a faster and cost-efficient treatment and get competitive in the growing market of elective treatment.

There are many options for patients to get their treatment – make sure they chose you!

Grow your business and deliver a better patient experience

Save time and money by offering a simpler impression process, reduced chair time and easier data processing. Furthermore, you can plan your cases much faster digitally and with a more predictable outcome.

Patients love the comfort of digital impressions and the possibility to discuss their case on screen straight away.

Increase treatment acceptance

Why not use the available patient apps and treatment simulation tools to engage your patients? Visualize treatments and gain their acceptance from the start.

"Implementing 3Shape's TRIOS scanner into our practice has allowed us to work more efficiently. The scanning process is very quick which ensures our patients are comfortable. Along with their professional training and expertise and digital know-how, the customer support at Dental Axess is next to none. "

- Medland Orthodontics, Australia
This website is using cookies
This website uses cookies to provide services and analyze traffic. If you continue to use our website, we assume that you agree to the use of cookies. Please also read our Privacy Policy.
x