Produits faisant partie de notre flux de travail numérique

Nous connaissons la dentisterie. Nous connaissons la numérisation. Et nous savons d’expérience ce qu’il faut pour tout réunir.

Parcourez nos produits ou réservez simplement une consultation avec nous et nous vous aiderons à trouver la solution qui vous convient.

Scanners intra-oraux

Tout commence par une impression numérique. Pour les professionnels dentaires, le scanner intra-oral simplifie et accélère votre flux de travail, fournit des données plus précises et ouvre un monde d’opportunités pour la conception et la fabrication d’appareils dentaires en interne.

Pour les patients, le scanner intra-oral offre une expérience de numérisation rapide et confortable, une réduction du temps de traitement et de meilleurs résultats de traitement. Avec des applications patient faciles à utiliser, vous pouvez même simuler le traitement et visualiser les résultats pour une acceptation accrue du patient et une expérience globale améliorée.

Imprimantes 3D

La technologie d’impression 3D a révolutionné l’industrie dentaire en fournissant aux professionnels dentaires les moyens d’imprimer sur mesure une grande variété d’indications dans des matériaux nouveaux et biocompatibles. Grâce à une grande précision d’impression et à des flux de travail internes efficaces, vous pouvez offrir aux patients des traitements le jour même et des taux d’ajustement améliorés. La bonne imprimante 3D vous aidera à développer votre activité et à augmenter la satisfaction du patient, que vous posiez des implants, fabriquiez des appareils d’orthodontie ou que vous l’utilisiez simplement pour des modèles de couronnes et de ponts et pour des restaurations temporaires.

Les machines à fraiser

Que vous recherchiez une solution pour le fraisage à sec de matériaux à base de zircone ou le fraisage mouillé de vitrocéramiques et de composites hautement esthétiques, une fraiseuse vous aidera à réaliser de superbes restaurations dans le cadre d’un flux de travail numérique.

Produisez tout, des restaurations unitaires aux implants en plein cintre ou aux prothèses numériques à denture avec une précision et une qualité élevées. La technologie actuelle vous permet de rationaliser vos processus, mais aussi de développer votre activité et de proposer de nouveaux produits et services à vos clients. Vous ne savez pas quel machine choisir? Nous vous aiderons à prendre la bonne décision.

Logiciels CAO / FAO

Les logiciels de CAO / FAO sophistiqués sont essentiels pour établir un flux de travail partiel ou entièrement numérique. En concevant et en planifiant numériquement un cas, vous obtenez la meilleure précision possible et le résultat du traitement, tandis que les fichiers STL ouverts vous permettent une totale flexibilité pour travailler avec les partenaires de votre choix.

Avec des modules dédiés pour toutes les indications, y compris la dentisterie implantaire, l’orthodontie et le laboratoire, vous pouvez personnaliser vos flux de travail et utiliser des applications de communication patient sophistiquées pour augmenter l’acceptation du traitement du patient et développer votre entreprise.

Service de conception Xplan

Xplan, le service de conception de Dental Axess, vous offre une flexibilité totale et vous permet d’externaliser des étapes de conception fastidieuses tout en gardant le contrôle des coûts et de la qualité du traitement à tout moment. En ce qui concerne la fabrication, vous pouvez choisir de le faire en interne ou de l’externaliser à des fabricants tiers, si nécessaire.

Scanners de laboratoire

La numérisation dans les laboratoires dentaires est essentielle pour gagner du temps et gagner en efficacité. Les scanners de laboratoire sont souvent la première étape du voyage numérique. Les scanners de laboratoire aident les laboratoires dentaires à travailler plus rapidement et donc à accroître leur productivité et leur rentabilité. Sur la base d’un modèle dentaire ou d’un laboratoire d’impression, les laboratoires peuvent produire leurs propres modèles numériques 3D de haute qualité. Des fonctionnalités telles que la vitesse de numérisation, la précision, la capacité et les processus automatisés peuvent différer d’un scanner à l’autre, ce qui rend difficile le choix du scanner de laboratoire qui convient. Dental Axess propose une variété de scanners de laboratoire en fonction des besoins de chacun. Nous nous assurons de trouver la bonne solution pour vous!

Unité de radiographie

La radiographie reste l’un des instruments les plus importants en matière de diagnostic dentaire. Dental Axess propose différents appareils de radiographie numérique 2D et 3D pour votre cabinet dentaire. L’un des avantages de la radiographie numérique par rapport à la radiographie analogique est la réduction significative de la dose de radiation. Vous bénéficiez également d’une plus grande flexibilité, car les images sont disponibles immédiatement et peuvent également être visualisées directement dans la salle de traitement souhaitée.

Les radiographies 3D ou les scanners CBCT permettent de créer une image précise à haute résolution des dents et de la mâchoire. Le scanner CBCT permet aux dentistes d’établir une carte tridimensionnelle de la dent et de l’os environnant, ce qui permet un meilleur diagnostic et donc une plus grande précision dans le traitement. Les radiographies en 3D peuvent être montrées directement aux patients, ce qui entraîne une meilleure acceptation du traitement et, à long terme, un client plus satisfait. Un scanner CBCT permet de réaliser des radiographies en 10 secondes environ, ce qui laisse plus de temps pour d’autres questions importantes.

Fours dentaires

La cuisson, la coloration, le vitrage, le pressage et le frittage sont des processus critiques qui doivent être contrôlés pour garantir des restaurations esthétiques et solides. Les fours DEKEMA sont la «Rolls Royce» avec une qualité de construction exceptionnelle, des algorithmes de détection de la température et thermodynamiques avancés pour assurer un contrôle précis du cycle de chauffage et produire des restaurations exceptionnelles.

Matériaux et composants dentaires

En tant que spécialiste de premier plan de la dentisterie numérique, Dental Axess propose une large gamme de composants pour compléter votre flux de travail numérique. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour votre flux de travail numérique: des accessoires de scanner aux matériaux pour l’impression 3D et le fraisage ainsi que des composants pour les restaurations prothétiques pour toutes les grandes marques d’implants. Veuillez trouver ci-dessous une sélection des marques que nous proposons

Résine d’impression 3D et accessoires: Asiga, Formlabs, Keystone KeyPrint, Rapidshape, Saremco, Structo

Matériel de fraisage, outils et accessoires: Dental Axess, Eisenbacher Dentalwaren, Harvest Dental, HASS, imes-icore, Nacera, Keystone KeyMill, Roland et Upcera pour n’en citer que quelques-uns.

Composants de l’implant: Elos Medtech, Steco

Scanner Accessoires: 3Shape, Medit

"La 3D a inondé notre entreprise à une vitesse beaucoup plus rapide que ce à quoi je m'attendais. Pour nous aider à grandir, Dental Axess a été phénoménal en nous montrant de nouvelles initiatives, des imprimantes, des fraiseuses et des systèmes différents à des prix compétitifs."


- Charlie Sara, Laboratoires orthodontiques Macono, Australie
Ce site utilise des cookies
Ce site utilise des cookies pour fournir des services et analyser le trafic. Si vous continuez à utiliser notre site Web, nous supposons que vous acceptez l'utilisation de cookies. Veuillez également lire notre politique de confidentialité.
x

Products part of our digital workflow

We know dentistry. We know digitalization. And we know from experience what it takes to bring it all together.

Browse our products or simply book a consultation with us and we’ll help you find the right solution for you.

Intraoral Scanners

It all starts with a digital impression. For dental professionals an intraoral scanner simplifies and speeds up the workflow, provides more accurate data and opens up a world of opportunities for designing and manufacturing dental appliances inhouse.

For patients, an intraoral scanner offers a quick and comfortable scanning experience, reduced chair-time and overall better treatment results. Together with easy-to-use patient apps you can even simulate the treatment and visualize the results for increased patient acceptance and improved overall experience.

Dental 3D Printers

3D Printing technology has revolutionised the dental industry by providing dental professionals with the means to custom print large variety of indications in new and biocompatible materials. Thanks to high print accuracy and efficient inhouse workflows you can offer patients same day treatments and improved fit rates. The right 3D printer will help you grow your business and increase patient satisfaction whether you are placing implants, manufacturing orthodontic appliances or simply use it for crown and bridge models and temporary restorations.

Milling Machines

Whether you are after a solution for dry milling of zirconia materials or wet milling of high-esthetic glass ceramics and composites, a milling machine will help you produce stunning restorations as part of a digital workflow.

Produce everything from single unit restorations to full arch implants or tooth borne digital dentures with high accuracy and quality. Today’s technology allows you to streamline your processes but also expand your business and offer new products and services to your clients. Unsure which mill to choose? We will help you make the right decision.

CAD/CAM Software

Sophisticated CAD/CAM softwares are crucial to establish a partial or fully digital workflow. By digitally designing and planning a case you achieve the best possible accuracy and treatment outcome, while open STL files allow you full flexibility to work with the partners of your choice.

With dedicated modules for all indications including implant dentistry, orthodontics and laboratory you can customize your workflows and use sophisticated patient communication apps to increase patient treatment acceptance and grow your business.

Xplan Design Service

Xplan, the design service from Dental Axess, gives you full flexibility and allows you to outsource time-consuming design steps whilst keeping control over costs and treatment quality at all times. As for manufacturing, you can choose to do this in-house or outsource to third-party manufacturers as required.

Lab Scanners

Digitalization in dental labs is key when it comes to time and efficiency. Lab scanners are often the first step into the digital journey. Lab scanners help dental labs to work faster and therefore to increase productivity and profitability. On the basis of a dental model or an impression labs can produce their own high-quality 3D digital models. Features like scan speed, accuracy, capacity, automated processes can differ from scanner to scanner and thus making it hard to decide on the right lab scanner. Dental Axess offers a variety of lab scanners depending on individual needs. We make sure to find the right solution for you!

X-ray units

X-rays are still one of the most important instruments when it comes to dental diagnostics. Dental Axess offers various digital 2D and 3D X-ray devices for your dental practice. One of the advantages of digital X-rays compared to analogue X-rays is the significantly reduced radiation dose. You also benefit from greater flexibility, as the images are available immediately and can also be viewed directly in the desired treatment room.

With 3D X-rays or CBCT-scans an accurate high resolution image of teeth and jaw can be created. CBCT scanning allows dentists to three dimensionally map the tooth and surrounding bone which enables a much better diagnosis and hence more precision in treatment. 3D x-rays can directly be shown to patients which leads to a higher treatment acceptance and in the long run to a more satisfied customer. A CBCT scanner makes x-rays possible in about 10 seconds and therefore leaves more time for other relevant issues.

Dental furnaces

Firing, staining, glazing, pressing and sintering are critical processes that must be controlled to ensure strong and aesthetic restorations. DEKEMA furnaces are the “Rolls Royce” with exceptional build quality, advanced temperature sensing and thermodynamic algorithms to ensure accurate control of the heating cycle and produce outstanding restorations.

Materials and dental components

As leading specialists in digital dentistry, Dental Axess provides a large range of components to complete your digital workflow. We have everything you need for your digital workflow: from scanner accessories to material for 3D printing and milling as well as components for prosthetic restorations for all major implant brands. Please find a selection of the brands we offer below:

3D printing resin and accessories: Asiga, Formlabs, Keystone KeyPrint, Rapidshape, Saremco, Structo

Milling materials, tools and accessories: Dental Axess, Eisenbacher Dentalwaren, Harvest Dental, HASS, imes-icore, Nacera, Keystone KeyMill, Roland and Upcera to mention just a few.

Implant components: Elos Medtech, Steco

Scanner Accessories: 3Shape, Medit

"3D has inundated our business at a much higher speed than I expected. To help us grow, Dental Axess has been phenomenal in showing us new initiatives, different printers, milling machines and systems at competitive prices."


- Charlie Sara, Macono Orthodontic Laboratories, Australia
This website is using cookies
This website uses cookies to provide services and analyze traffic. If you continue to use our website, we assume that you agree to the use of cookies. Please also read our Privacy Policy.
x