Matériaux et composants dentaires

En tant que spécialiste de la dentisterie numérique, Dental Axess propose une large gamme de composants pour compléter votre flux de travail numérique. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour votre flux de travail numérique : des accessoires de scanners, aux matériaux pour l’impression 3D et le fraisage jusqu’aux composants pour les restaurations prothétiques pour toutes les grandes marques d’implants. Vous trouverez ci-dessous une sélection de marques que nous proposons.

Veuillez visiter notre Webshop, pour un aperçu complet.

Amber Mill

Amber Mill est un bloc de vitrocéramique usinable CAO/FAO en disilicate de lithium. Les propriétés mécaniques renforcées et les valeurs esthétiques avec un traitement qualifié sont très avantageux pour les patients et les cliniques. Il est possible d’obtenir différentes translucides à partir du même bloc, en utilisant différentes températures de cuisson. Vous décidez quelle teinte vous souhaitez utiliser, puis choisissez le traitement thermique de translucidité approprié.

Retainer en titane TITAIN Swiss CAD/CAM

TITAIN Swiss, développé en Suisse par LAKELAB ORTHO et le Dr Alexander Dudic, est le nouvel appareil de rétention de précision en titane CAD/CAM sur le marché. TITAIN a des propriétés uniques. Il est découpé au laser dans un métal titane hypoallergénique, il présente la meilleure biocompatibilité et est sans nickel, il offre donc un confort de port optimal à vos patients.

Résines 3D Keystone KeyPrint

KeyPrint is the innovative 3D printing material from Keystone Industries. KeyPrint 3D printing resins are specifically produced for the dental market. The resins can be used for a wide range of applications such as occlusal splints, investment molds, surgical guides or modelling. With these materials you will not only benefit from improved quality but also from efficiency and profitability.

The following materials from Keystone are available at Dental Axess:

  • KeyModel Resin
  • KeyOrtho IBT
  • KeyOrthoModel Resin
  • KeyCast Resin
  • KeyMask
  • KeyGuide
  • KeySplint-Soft
  • KeySplint – Hard
  • KeyTray

saremco print CROWNTEC et DENTURETEC

saremco print CROWNTEC et DENTURETEC sont des produits innovants pour la fabrication de restaurations et de prothèses. CROWNTEC est idéal pour la fabrication de restaurations permanentes hautement biocompatibles telles que les couronnes permanentes, les inlays, les onlays, les facettes ou les dents artificielles. Cette résine composite peut être utilisée avec les imprimantes 3D Asiga. DENTURETEC est une résine composite durable de haute qualité pour la fabrication de prothèses et bases partielles hautement biocompatibles.

Résine 3D Formlabs

La résine d’impression 3D de Formlabs est conçue pour fournir des résultats esthétiques et détaillés. Ce matériau d’impression 3D de haute précision rend les laboratoires dentaires et les cliniques très flexibles dans la production de guides chirurgicaux biocompatibles, d’attelles, de modèles fixes, de modèles d’aligneurs clairs ou de prothèses complètes. Les résines dentaires suivantes sont disponibles chez Dental Axess:

  • Model
  • Guide chirurgical
  • Denta LT Clear
  • Cire coulable
  • Grise
  • Prothèses numériques

Upcera Explore Zircone

Upcera Explore Zirconia offre une solution esthétique et économique. L’Upcera EXPLORE 4D est une zircone à contour complet multicouche qui peut être utilisée dans tous les cas. Cette zircone répond à quatre critères importants:

  1. La translucidité antérieure des incisives
  2. Dégradé de couleur multicouche
  3. Résistance élevée pour le support de tous les ponts
  4. Résistance à la fracture élevée pour résister à l’écaillage

Cette nouvelle génération est disponible en 2 gammes : Esthétique et Fonction.

Composants d’implant ELOS Medtech

Dental Axess propose divers composants d’implants ELOS (ELOS Accurate) tels que des piliers de numérisation, des modèles analogues, des vis prothétiques et des bases hybrides compatibles avec tous les principaux systèmes d’implants.

Manchons de perçage Steco

Steco propose désormais différents manchons de bore en titane avec lesquels il est possible de fabriquer des gabarits de forage chirurgical. Cela garantit une mise en œuvre exacte et précise de la planification dans la bouche du patient et un résultat esthétique nettement meilleur. La planification peut être effectuée à l’aide des programmes de planification implantaire les plus courants, tels que 3Shape Implant Studio, Exoplan, Sicat et bien d’autres.

Ce site utilise des cookies
Ce site utilise des cookies pour fournir des services et analyser le trafic. Si vous continuez à utiliser notre site Web, nous supposons que vous acceptez l'utilisation de cookies. Veuillez également lire notre politique de confidentialité.
x

Materials and dental components

As leading specialists in digital dentistry, Dental Axess provides a large range of components to complete your digital workflow. We have everything you need for your digital workflow: from scanner accessories to material for 3D printing and milling on to components for prosthetic restorations for all major implant brands. Please find a a selection of brands we provide below.

For a full overview please visit our Webshop.

Amber Mill

Amber Mill is a machinable CAD/CAM glass ceramic block made of lithium disilicate. The reinforced mechanical properties and aesthetic values with qualified processing are of great advantage for patients and clinics. By using different firing temperatures it is possible to obtain different translucencies from the same block. You decide which shade you want to use, then choose the proper translucency heat-treatment for it.

TITAIN Swiss CAD/CAM Titanium Retainer

TITAIN Swiss is the new CAD/CAM titanium precision retainer on the market produced by LAKELAB ORTHO and Dr. Alexander Dudic in Switzerland. TITAIN has unique properties. It is laser-cut from hypoallergenic titanium metal, shows best biocompatibility, is nickel-free and therefore offers your patients optimal wearing comfort.

Keystone KeyPrint 3D Resins

KeyPrint is the innovative 3D printing material from Keystone Industries. KeyPrint 3D printing resins are specifically produced for the dental market. The resins can be used for a wide range of applications such as occlusal splints, investment molds, surgical guides or modelling. With these materials you will not only benefit from improved quality but also from efficiency and profitability.

The following materials from Keystone are available at Dental Axess:

  • KeyModel Resin
  • KeyOrtho IBT
  • KeyOrthoModel Resin
  • KeyCast Resin
  • KeyMask
  • KeyGuide
  • KeySplint-Soft
  • KeySplint – Hard
  • KeyTray

Saremco print CROWNTEC and DENTURETEC

Saremco print CROWNTEC and DENTURETEC are innovative and first-class products for the manufacturing of restorations and prosthesis. CROWNTEC is ideal for the manufacturing of highly biocompatible permanent restorations such as permanent crowns, inlays, onlays, veneers or artificial teeth. This composite resin can be used with the Asiga 3D printers. DENTURETEC is a Game Changer and a high quality durable composite resin for the manufacturing of highly biocompatible denture and partial bases.

Formlabs 3D Resin

The Formlabs 3D printing resin is designed to deliver aesthetic and detailed results. This high-accuracy 3D printing material makes dental labs and clinics very flexible in producing biocompatible surgical guides, splints, fixed patterns/models, clear aligner models or full dentures. The following Dental resins are available at Dental Axess:

  • Model
  • Surgical Guide
  • Dental LT Clear
  • Castable Wax
  • Grey
  • Digital Dentures

Upcera Explore Zirconia

Upcera Explore Zirconia offers an aesthetic and cost effective solution. The Upcera EXPLORE 4D is a multilayer full contour zirconia that can be used for all cases. This zirconia meets four important criteria:

  • Shade Gradient
  • Translucency Gradient
  • Strength Gradient
  • Toughness Gradient

This new generation is available in 2 variations: Esthetic and Function.

ELOS Medtech Implant Components

Dental Axess offers various ELOS implant components (ELOS Accurate) such as Scan Abutments, Model Analogs, Prosthetic Screws and Hybrid Bases compatible with all major implant systems.

This website is using cookies
This website uses cookies to provide services and analyze traffic. If you continue to use our website, we assume that you agree to the use of cookies. Please also read our Privacy Policy.
x