Scanners intra-oraux

Tout commence par une impression numérique. Pour les professionnels dentaires, le scanner intra-oral simplifie et accélère votre flux de travail, fournit des données plus précises et ouvre un monde d’opportunités pour la conception et la fabrication d’appareils dentaires en interne.

Pour les patients, le scanner intra-oral offre une expérience de numérisation rapide et confortable, une réduction du temps de traitement et de meilleurs résultats de traitement. Avec des applications patient faciles à utiliser, vous pouvez même simuler le traitement et visualiser les résultats pour une acceptation accrue du patient et une expérience globale améliorée.

3Shape TRIOS 4

Le 3Shape TRIOS 4 est le dernier-né de la famille des scanners intra-oraux TRIOS et offre des fonctionnalités exceptionnelles! C’est le premier scanner au monde à aider à diagnostiquer les caries. De plus, le scanner est doté de pièces jointes intelligentes. Grâce à la technologie intégrée de chauffage instantané, le scanner est prêt à numériser en quelques secondes, ce qui prolonge de 30% la durée de vie de la batterie. Le TRIOS continue de fournir les mêmes caractéristiques exceptionnelles que tous les autres: précision de numérisation, mode vitesse, sortie STL, couleurs authentiques et mesures de la nuance.

3Shape TRIOS MOVE+

Une nouvelle innovation est disponible chez Dental Axess: le 3Shape TRIOS MOVE +. Impliquez activement vos patients avec cet outil de communication! La nouvelle technologie est livrée avec un écran tactile HD de 15,6 ″ incluant un port USB. Partager des numérisations, des images et des plans de traitement avec vos patients n’a jamais été aussi facile et il a été prouvé que cela augmentait l’acceptation du traitement par vos patients. Le TRIOS MOVE + dispose également d’un PC hautes performances qui s’intègre à tous les scanners 3Shape TRIOS (Wireless, Basic, Trios 3 ou Trios 4).

3Shape TRIOS 3

Tirez parti du scanner intra-oral TRIOS primé pour améliorer l’expérience du patient, réduire le temps passé au fauteuil et libérer de nouvelles opportunités de traitement. Contrairement à de nombreuses autres solutions, TRIOS vous offre des mises à jour logicielles continues et des modules de traitement dentaire en option pour vous permettre de conserver votre cabinet à mesure que votre entreprise se développe. Le 3Shape TRIOS 3 est livré avec une grande précision de numérisation, une sortie STL, des mesures de couleurs et de nuances réalistes, rapide et facile à utiliser.

Profitez de la liberté de la numérisation intra-orale sans fil avec TRIOS 3 Wireless. Même vitesse, précision et technologie mais sans fil.

3Shape TRIOS 3 Basic

Ce scanner intra-oral de base est une solution économique pour toutes les cliniques dentaires qui souhaitent commencer par la dentisterie numérique ou pour celles qui souhaitent disposer d’un scanner supplémentaire dans leur clinique. Le TRIOS 3 Basic est fourni avec la même précision de numérisation, le même mode vitesse, la même sortie STL, les mêmes couleurs et la même tonalité de teinte que le TRIOS 3. Il intègre également la technologie de balayage AI pour faciliter la numérisation. Les applications et logiciels 3Shape Excitement ne sont pas inclus, mais peuvent être achetés en cours de route. TRIOS 3 Basic est disponible sous forme de nacelle stylo câblée et vous permet d’envoyer les numérisations prêtes à la production à divers prestataires de traitement.

Scanner intra-oral Medit i700

Le nouveau Medit i700 fait de la numérisation une expérience confortable pour le dentiste et le patient. Avec son matériel puissant et son logiciel intelligent, le Medit i700 est la clé pour libérer tout le potentiel de votre clinique. Contrairement à la plupart des scanners du marché, le Medit i700 peut être connecté directement au PC à l’aide d’un câble, sans cordon d’alimentation ni câbles supplémentaires. Cette nouvelle fonctionnalité du Medit i700 améliore la mobilité et la maintenance. En outre, le scanner peut désormais prendre jusqu’à 70 images par seconde et est donc nettement plus rapide que le modèle précédent.

Medit i500

Le Medit i500 est fortement axé sur la valeur, l’efficacité et la productivité. Avec son système rapide et sans poudre, le i500 permet une expérience de numérisation en douceur et des délais d’exécution courts. Léger, doté d’un petit embout et doté d’une caméra haute résolution et d’une fonction vidéo, le i500 assure facilité d’utilisation, couleurs vives et haute précision, justesse et précision.

Chariot pour scanners intra-oraux

Le chariot pour scanners intra-oraux est la solution mobile idéale pour votre scanner intra-oral, ordinateur portable ou PC. Avec cette solution peu encombrante et élégante, vous pouvez désormais transporter votre scanner d’une pièce à l’autre avec une flexibilité totale. Le chariot est fait de matériaux de haute qualité et peut être facilement désinfecté. Dental Axess offre différentes possibilités:

– Chariot autonome
– Chariot incl. Écran ultra et tactile
– Chariot incl. Ultra PC, écran tactile et batterie

Pour plus d’informations et les prix, cliquez ici.

Ce site utilise des cookies
Ce site utilise des cookies pour fournir des services et analyser le trafic. Si vous continuez à utiliser notre site Web, nous supposons que vous acceptez l'utilisation de cookies. Veuillez également lire notre politique de confidentialité.
x

Intraoral Scanners

It all starts with a digital impression. For dental professionals intraoral scanners simplify and speed up the workflow, provide more accurate data and open up a world of opportunities for designing and manufacturing dental appliances inhouse.

For patients intraoral scanners offer a quick and comfortable scanning experience, reduced chair-time and overall better treatment results. Together with easy-to-use patient apps you can even simulate the treatment and visualize the results for increased patient acceptance and improved overall experience.

3Shape TRIOS 4 Intraoral Scanner

The 3Shape TRIOS 4 is the latest addition to the family of TRIOS intraoral scanners and offers some great features! It is the first scanner in the world to help diagnose caries. Thanks to the integrated instant heating technology, the TRIOS 4 is ready to scan in seconds which in turn leads to a 30% higher battery life. In addition, the 3Shape TRIOS 4 offers the same features that all TRIOS scanners are famous for – namely accuracy, speed, STL output and realistic colors.

3Shape TRIOS MOVE+

A new innovation is available at Dental Axess – the 3Shape TRIOS MOVE+. Actively involve your patients with this communication tool! The new technology comes with a 15.6″ HD touchscreen including a USB port. Sharing scans, images and treatment plans with your patients has never been this easy and is proven to increase treatment acceptance with your patients. The TRIOS MOVE+ also has a high-performance PC that integrates with all 3Shape TRIOS scanners (Wireless, Basic, Trios 3 or Trios 4).

3Shape TRIOS 3 Intraoral Scanner

Take advantage of the award-winning TRIOS intraoral scanner to enhance patient experience, reduce chair-time, and unlock new treatment opportunities. Unlike many other solutions, TRIOS gives you continuous software updates and optional dental treatment modules to ensure that your practice stays ahead as your business grows stronger. The 3Shape TRIOS 3 comes with a high scan accuracy, STL output, brings realistic colors and shade measurements and is fast and easy to use.

The 3Shape TRIOS 3 has introduced wireless intraoral scanning. Same speed, accuracy, and technology but wireless.

3Shape TRIOS 3 Basic Intraoral Scanner

This basic entry-level intraoral scanner is a cost-effective solution for all dental clinics that want to start with digital dentistry or for those that would like to have an additional scanner in their clinic. The TRIOS 3 Basic comes with the same scan accuracy, speed mode, STL output, authentic colors and shade measurement as the TRIOS 3. It also includes the AI scan technology for an easier way of scanning. The 3Shape excitement apps and software are not included but can be bought along the way. The TRIOS 3 Basic is available as a wired, pen grip pod set up and allows you to send the production-ready scans to a variety of treatment providers.

Medit i700 Intraoral Scanner

The new Medit i700 makes the scanning experience a comfortable one for both the dentist and patient. With both powerful hardware and intelligent software, the full-feature Medit i700 is the key to unleash your clinic’s full potential. Unlike most scanners in the market, Medit i700 can be directly connected to the PC using power delivery cable without power hub and extra cables. This new feature of Medit i700 improves the mobility and maintenance. In addition, the scanner can now take up to 70 images per second and is thus significantly faster than the predecessor model.

Medit i500

The Medit i500 has a strong focus on value, efficiency and productivity. With its speed and powderless system, the i500 allows for a smooth scanning experience and short turnaround times. Light-weight with a small tip and equipped with a high resolution camera and video function the i500 ensures ease of use, vivid colors and high accuracy, trueness and precision.

Intraoral Scanner Cart

The Intraoral Scanner Cart is the ideal mobile solution for your intraoral scanner, laptop or PC. With this space-saving and stylish solution, you can now transport your scanner from room to room with complete flexibility. The Cart is made of high-quality material and can easily be disinfected. Dental Axess offers various possibilities:

– Xcart Stand-Alone (No PC, Monitor and Battery included)
– Xcart ECO (Cart with Ultra PC but without monitor and battery)
– Xcart PRO (Ultra PC, Touch Monitor)
– Xcart FLEX (Ultra PC, Touch Monitor, Battery)

For further information click here.

"Implementing 3Shape's TRIOS scanner into our practice has allowed us to work more efficiently. The scanning process is very quick which ensures our patients are comfortable. Along with their professional training and expertise and digital know-how, the customer support at Dental Axess is next to none. "

- Medland Orthodontics, Australia
This website is using cookies
This website uses cookies to provide services and analyze traffic. If you continue to use our website, we assume that you agree to the use of cookies. Please also read our Privacy Policy.
x